(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Amundi avec un objectif de cours relevé de 8% à 82 euros, dans le sillage de ses prévisions de BPA, rehaussées de 6-10% pour le groupe français de gestion d'actifs.
Pour justifier ses nouvelles prévisions, le broker met en avant l'intention annoncée récemment par Amundi d'acquérir Lyxor Asset Management, ainsi que la publication de résultats plus forts que prévu au titre du premier trimestre 2021.
'Sur la base de notre nouvel objectif de cours, Amundi se traiterait 13,1 fois le BPA attendu pour 2022, un ratio PE globalement conforme à son ensemble de pairs européens dans la gestion d'actifs', précise Credit Suisse.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.