(CercleFinance.com) - Jefferies confirme ce mercredi sa recommandation 'achat' sur le titre Amazon, accompagnée d'un objectif de cours de 2.300 dollars, l'épidémie de COVID-19 provoquant un changement majeur dans les achats sur les sites des détaillants en ligne.
En se concentrant sur la livraison de produits essentiels, le géant de la technologie basé à Seattle fait la 'bonne chose' d'un point de vue commercial et social, même s'il augmente le risque de provoquer des déceptions, selon le broker.
Jefferies est, par ailleurs, inquiet de voir les dépenses de l'entreprise 'grimper', le groupe acceptant des augmentations temporaires de la rémunération et des heures supplémentaires pour faire face au travail lié à cette période de crise.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.