(CercleFinance.com) - Les revenus se sont élevés à 2 049 ME, comme attendus, avec une croissance organique de 2%. ' Cela montre que les retombées de la COVID ont été majoritairement effacées par la bonne marche des activités de fabrication de matériel roulant (+9%) et de la signalisation (+10%) ' indique Oddo.
Pour l'année se terminant en mars 2021, le groupe confirme ses objectifs. ' L'acquisition de Bombardier Transport (BT) viendra bien sûr modifier les perspectives à moyen terme '. Oddo confirme son conseil à l'achat avec un objectif de 52 E.
' Nous prévoyons à ce stade 40% de TMVA de l'EBIT ajusté (tout inclus) pour la Newco. Les deux groupes bénéficient du support public actuellement apporté au ferroviaire, et se positionnent en pointe de nouvelles technologies comme les trains à hydrogène (Alstom) ou à batteries (BT) ' rajoute l'analyste.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.