(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre Alstom, mais corrige son objectif de cours, passant de 50 à 48 euros, après un 'léger ajustement en baisse de [ses] prévisions'.
'Comme les fermetures ont touché plus de sites que ce que nous avions prévu, nous avons réduit nos estimations de revenus d'1% en 2019-20, de 4% en 2020-21 et de 2% en 2021-22, et coupé nos prévisions de résultat opérationnel de 1%, 8% et 4% resp. Nos hypothèses incluent de fait un rebond à partir du S2 fiscal 2020-21', indique le broker.
La nouvelle cible du broker laisse encore entrevoir un potentiel de hausse de +27%.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.