(CercleFinance.com) - Airbus continue de suivre de près l'évolution du virus COVID-19 à travers le monde et évalue constamment la situation, l'impact sur les employés, les clients, les fournisseurs et l'entreprise.
Suite à la mise en place de nouvelles mesures en France et en Espagne pour contenir la pandémie de COVID-19, Airbus a décidé de suspendre temporairement les activités de production et d'assemblage sur ses sites français et espagnols de la société pour les quatre prochains jours.
' Cela laissera suffisamment de temps pour mettre en place des conditions de santé et de sécurité strictes en termes d'hygiène, de nettoyage et d'auto-distanciation, tout en améliorant l'efficacité des opérations dans les nouvelles conditions de travail. Dans ces pays, la Société continuera également à maximiser le travail à domicile dans la mesure du possible ' indique le groupe.
' Airbus met à jour en permanence ses recommandations de sécurité et de voyage sur le lieu de travail pour les employés, les clients et les visiteurs, en fonction des derniers développements '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.