(CercleFinance.com) - L'Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (AESA) et Airbus Helicopters viennent de mettre en place une nouvelle Autorisation d'Organisation de Production (POA).
Cette nouvelle PAO remplace les approbations nationales précédentes de la France, de l'Allemagne et de l'Espagne. Il s'agit désormais d'une PAO unique qui permet des échanges industriels simplifiés et qui soutient la stratégie industrielle des entreprises en Europe.
' La mise en oeuvre de la POA unique nous permet de travailler en tant qu'entreprise réellement intégrée et de ne plus considérer nos différents sites comme des fournisseurs d'un point de vue réglementaire ', a déclaré Christian Cornille, Vice-Président exécutif d'Airbus Helicopters.
'Je tiens à féliciter nos équipes et à remercier EASA pour son soutien dans la réalisation de cette étape qui permettra de rationaliser les processus de certification associés à nos activités de fabrication, de créer des synergies et d'améliorer notre compétitivité.'
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.