ADP: une nouvelle marque média lancée avec JCDecaux

Cercle Finance | 19 juil., 2023 12:16

(CercleFinance.com) - ADP a annoncé mercredi qu'il avait choisi de retenir JCDecaux afin d'opérer les activités publicitaires sur ses aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.

ADP
110,500
  • -0,18%-0,20
  • Max: 112,00
  • Min: 110,50
  • Volume: -
  • MM 200 : 125,08
14:20 24/12/24

A l'issue d'une consultation publique, le numéro un mondial de la communication extérieure a été retenu en tant que co-actionnaire de la nouvelle société Extime Media.

Aux termes du projet, la marque 'Extime JCDecaux Airport' se substituera à celle 'JCDecaux Airport Paris' qui existait précédemment, avec l'objectif de devenir la référence dans l'univers des médias aéroportuaires.

L'entité prévoit ainsi de s'ouvrir à l'international, via le déploiement de ses activités en Turquie à partir de 2024 et en Jordanie courant 2025.

Extime s'est également fixé comme objectif de réduire de 30% ses consommations électriques d'ici 2026 par rapport à 2016 et de 50% ses émissions carbone d'ici 2030 par rapport à 2019.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador