(CercleFinance.com) - UBS estime que l'amélioration des tendances se poursuivra au troisième trimestre. L'analyste confirme son conseil à l'achat sur le titre mais abaisse son objectif de cours à 210 E (au lieu de 218 E).
' Les prochains résultats du 3ème trimestre devraient apporter de nouvelles preuves du redressement de la marque adidas malgré le ralentissement de la tendance dans ce secteur de l'industrie ' indique UBS.
' Le marché est toujours très volatil, et nous continuons à voir beaucoup d'incertitude pour le reste de l'année. Comme il y a encore beaucoup de stocks sur le marché, les détaillants sont très prudents dans leurs précommandes ', a indiqué Bjørn Gulden, le directeur général.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.