(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 41 euros sur Accor, sa valeur favorite dans le secteur hôtelier, au lendemain d'un relèvement par S&P de sa note de crédit à la catégorie 'investment grade'.
'Ceci devrait paver la voie pour que la direction mette en oeuvre son plan d'allocation de capitaux', réagit le broker, qui attendrait maintenant un démarrage de la première tranche d'un programme de rachats d'actions dans les prochains mois.
'De plus, des données et commentaires récents dans le secteur pointent une nouvelle saison estivale positive, laissant un risque à la hausse pour les objectifs du groupe et les estimations du consensus', juge-t-il par ailleurs.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.