Interview d'Olivier Dellenbach, CEO et fondateur de ChapsVision par Fabienne Lissak, journaliste de TV Finance. Le fondateur de ChapsVision explique sa stratégie qui vise à faire de sa société un champion de la cybersécurité. Le spécialiste du traitement de la donnée français ChapsVision poursuit les acquisitions au rythme de 5 à 6 entreprises rachetées par an.
Dans le cadre de sa croissance externe, ChapsVision vient de racheter Articque. ChapsVision est en quelque sorte une startup qui achète des startups. Présent dans le BigData, Chapsvision, est devenu un levier majeur pour défendre la souveraineté française.
Dans quelle mesure ChapsVision, est-il une alternative au Palantir américain ? Le point sur les objectifs : dépasser 1 milliard de chiffre d'affaires d'ici 2028. Quelles perspectives du côté des levées de fonds ? 250 millions d'euros déjà levés par ChapsVision.
Le Grand Prix du Trophée des Futures Licornes représente pour ChapsVision une reconnaissance d'abord pour les collaborateurs. Copyright (c) 2024 TV Finance https://www.tvfmedia.fr