UMALIS GROUP distinguée par BPI France Excellence
UMALIS GROUP fait partie des entreprises françaises récompensées pour son parcours de croissance
UMALIS GROUP SA (Euronext - FR0011776889 MLUMG - ALUMS) société dédiée au portage salarial a été reconnue et distinguée par BPI France Excellence pour son parcours de croissance 2021.
Bpifrance Excellence est le réseau business des entreprises de croissance soutenues par Bpifrance. L'objectif de ce réseau est de permettre la mise en relation des entreprises afin de les aider à accélérer leur développement en leur offrant des conditions propices pour le partage d'expériences, de bonnes pratiques et pour le développement de relations d'affaires.
UMALIS GROUP SA est récompensée pour ses performances et son potentiel de croissance significatif.
La société a enregistré une accélération de son développement au 1er semestre 2021 suite aux mesures d'amélioration de l'efficacité opérationnelle mises en place en 2020, permettant UMALIS GROUP SA d'enregistrer un fort rebond sur la période.
“Nous sommes honorés de recevoir ce prix, avec l'ambition de poursuivre ce travail dans les années à venir. Nous remercions notre partenaire pour sa confiance et son accompagnement” affirme Christian PERSON, PDG et fondateur de UMALIS GROUP SA.
A propos du Groupe UMALIS
Acteur de référence du portage salarial en France, UMALIS GROUP SA est une société
spécialisée dans le portage salarial à forte valeur ajoutée pour accompagner des experts souhaitant développer une activité professionnelle sécurisée en toute indépendance en bénéficiant des avantages du statut de salarié.
Créée en octobre 2008 par Christian Person et faisant partie du groupe EDERN SAS, UMALIS GROUP SA est cotée sur le Marché Euronext Access Paris et la bourse de Stuttgart /Mnémonique : MLUMG - Code ISIN : FR0011776889 / Contact :[email protected],
Information non réglementée :
Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/70740-communique-de-presse-umalis-group-distinguee-par-bpi-france-excellence-3.pdf