TVFinance | 01 mars, 2022 07:56
Il y a plus de 10 ans, Bollo a commencé à développer la gamme Bollo Red Power pour la commercialisation de la Cara-Cara et de la Sanguinelli, en faisant allusion à la couleur de la pulpe et du jus. Au cours des deux dernières saisons, ils ont également inclus la Navel Chocolat et la Tarocco.... <a href="https://www.lalettredelacheteur.com/archives/151944" target="_blank">Lire la suite</a><br><br> *** Découvrez l’ensemble des services de La lettre de l’Acheteur©, la revue de presse internationale qui traite chaque jour des articles les plus importants sur les matières premières utilisées dans l’industrie agroalimentaire sur <a href="https://www.lalettredelacheteur.com/" target="_blank">www.lalettredelacheteur.com</a> *** <br><br> Toute l’actualité et analyses des matières premières sur TVFMedia.fr c’est <a href="https://www.tvfmedia.fr/matieres-premieres.html" target="_self">ici</a>