Achat du Turbo24 CALL AIR LIQUIDE KO 164,1432 à 2,32 EUR
Analyse :
AIR LIQUIDE est entré en consolidation voici près de deux mois, après un sommet historique à 197,42 euros. La baisse a permis de venir tester le précédent record, autour de 180 euros, qui correspond à 38 % de retracement de la hausse depuis octobre 2023. C’est le niveau idéal pour reprendre le chemin de la hausse et revenir sur le sommet à 197,42 euros, avec une première étape entre 186 et 191 euros. Une clôture franche sous le support majeur à 178,8 euros invaliderait cette tendance haussière.
Choix du produit Turbo24 :
Le Turbo24 CALL AIR LIQUIDE DE000A23LEQ2 est bien adapté à ce scénario technique. Il est sans échéance, son KO est à 164,1432. On peut l’acheter à 2,32 EUR, avec une cible sur l’AIR LIQUIDE à 197 euros et une invalidation à 178,8 euros. Son effet de levier est de 8.
Les analyses proposées sont suivies et nous publierons des mises à jour lorsque nous penserons qu'il faudra revendre le produit mis en avant. Le suivi devient caduc si le produit est désactivé. Les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif, ils évoluent en fonction des conditions de marché.
Si vous avez un compte chez IG, vous pouvez accéder à l'espace transactionnel en suivant ce lien (puis cliquez sur le bouton « Passer un ordre »)
Les Turbo24 ne sont disponibles que sur le site d'IG, sur lequel vous pouvez ouvrir un compte en suivant ce lien : Ouvrir un compte
DayByDay perçoit une rémunération de la part d'IG Europe GmbH pour établir ce conseil
Les analyses proposées sont suivies et nous publierons des mises à jour lorsque nous penserons qu'il faudra revendre le produit mis en avant. Le suivi devient caduc si le produit est désactivé. Les objectifs et seuils d'invalidation sont indiqués à titre informatif, ils évoluent en fonction des conditions de marché.
- Si vous avez un compte chez IG, vous pouvez accéder à l'espace transactionnel en suivant ce lien (puis cliquez sur le bouton « Passer un ordre »)
- Les Turbo24 ne sont disponibles que sur le site d'IG, sur lequel vous pouvez ouvrir un compte en suivant ce lien : Ouvrir un compte
DayByDay perçoit une rémunération de la part d'IG Europe GmbH pour établir ce conseil
Avertissement légal :
Certaines informations fournies dans ce document peuvent provenir de sources externes à DayByDay. Dans cette hypothèse, l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations fournies ne sont pas garanties bien que ces informations aient été établies à partir de sources sérieuses, réputées fiables. Certains éléments du présent document sont fournis sur la base des données de marché constatées à un moment précis et qui sont susceptibles de varier.
DayByDay a établi cette analyse et cette recommandation en accord avec sa méthodologie d'analyse, disponible en partie publique de son site, et sa méthodologie de recommandation d'investissement, également disponible en partie publique de son site. La recommandation d'investissement de DayByDay n'est pas forcément adaptée à tous les profils d'investisseurs. Le lecteur reconnait et accepte que tout investissement dans un instrument financier est de nature aléatoire et comporte donc des risques dont il assume l'entière responsabilité. Les turbos warrants sont des instruments financiers complexes présentant un risque de perte en capital. Les pertes peuvent être extrêmement rapides. Nous vous invitons à prendre connaissance des spécificités techniques de ce produit, de ses risques, sur le site de IG.
La responsabilité de DayByDay ne peut être retenue directement ou indirectement à la suite de l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. DayByDay est un bureau de recherche indépendant. Le lecteur est informé que DayByDay n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité de son analyse ni de ses recommandations. Les analystes de DayByDay sont tenus au respect d'une charte d'éthique qui est disponible sur le site de Day By Day.
Les chiffres relatifs à des performances futures sont des prévisions qui ne constituent pas un indicateur fiable quant aux performances futures.