eToro, Antoine Fraysse-Soulier : « Les Market Movers en Europe »

Par

TVFinance | 27 juin, 2023

-CAC 40 : Avec 3% de baisse, la cote parisienne a vécu un grand chelem rouge la semaine écoulée. Les craintes de récession réapparaissent. Les hausses des taux de certaines banques centrales (Banques d'Angleterre, Suisse, Norvégienne et Turque) effraient également. Le niveau de support à 7 100 points a été testé, constituant un point d'appui. Si le niveau psychologique des 7 000 points venait à être cassé, le CAC 40 retrouverait ses points bas de mars, au plus fort de la crise du secteur bancaire.
-TRIGANO : Le chiffre d'affaires est en hausse de 12% au T3. Cela représente 1 milliard sur 1 an. La production de camping-cars est au beau fixe. Cependant le titre dégringole de 8% ce matin à l'ouverture. Techniquement la tendance est neutre.
-SIEMENS ENERGY : Chute vertigineuse. Le titre du groupe allemand a dévissé de 37% vendredi dernier. Un effondrement suite à des failles techniques sur ses éoliennes. En une seule séance, un tiers de la capitalisation du 2e fabricant mondial du secteur s'est envolé. La valeur a chuté de 23€ à 14€ environ, et revient sur les niveaux de novembre 2022.

Cette rubrique est sponsorisée par eToro, rejoignez la communauté sur https://www.etoro.com/ Copyright (c) 2023 TV Finance https://www.tvfmedia.fr