Worldline: Stifel réduit sa cible, mais reste à achat
(CercleFinance.com) - Tout en réduisant son objectif de cours de 55 à 42 euros, Stifel réaffirme sa recommandation 'achat' sur Worldline, sa valeur favorite ('top pick') parmi les fournisseurs européens des services de paiement, dans une note sectorielle.
'Worldline est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs 2024', estime le broker, pour qui la société 'continue d'améliorer sa position dans le paysage européen en passant des accords pour s'étendre en Italie et en France, entre autres'.
Selon lui, une croissance résiliente en services marchands, une dynamique en amélioration en services financiers, les fruits de mesures sur les coûts et des renégociations de contrats, ainsi que des synergies et le levier opérationnel 'donneront le ton ces 18 prochains mois'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.