Walmart: Jefferies reste à achat, réduit sa cible
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Walmart, mais abaisse son objectif de cours de 175 à 155 dollars, dans le sillage de ses estimations pour le géant de la distribution au lendemain d'une publication trimestrielle qui 'a surpris sur plusieurs fronts'.
S'il reconnait que les ventes ont dépassé les attentes et que les gains de part de marché sont évidents, le broker pointe que le niveau notable d'inflation réalisé et à venir, et s'interroge sur le changement du comportement des consommateurs en réponse à celui-ci.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.