Virbac: Jefferies reste à conserver, remonte sa cible
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'conserver' sur Virbac, Jefferies remonte son objectif de cours de 112 à 146 euros dans le sillage d'estimations de BPA 'cash' rehaussées de 13-23% pour la période 2019-2022.
'L'objectif de Virbac d'atteindre une marge d'EBITDA de 15% vers 2022, ainsi que les améliorations à court terme dans l'activité aux Etats-Unis, sont encourageantes et justifient le bond d'environ 20% du cours de Bourse', estime le broker.
Jefferies s'attend à ce que le groupe de santé animale puisse réaliser 1,3% d'expansion de marge en 2019, au lieu d'un objectif de 1%, et voit des amélioration dans le retour sur capitaux investis qui selon lui justifie un multiple plus élevé.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.