Telefonica: BofA Global Research abaisse son objectif
(CercleFinance.com) - BofA Global Research a abaissé son objectif de cours sur Telefonica de 5,1 euros à 4,7 euros, tout en maintenant sa note 'neutre' sur l'action.
Dans une note aux clients, le bureau d'analyses a déclaré que Telefonica devait réduire son exposition au Latam pour construire une plateforme de désendettement durable et redevenir investissable.
BofA a ajouté que les résultats du deuxième trimestre devraient présenter des perturbations importantes sur les devises et une nouvelle faiblesse en Espagne en raison de Covid, et prévoit une baisse de 17% de l'Ebitda sur le trimestre.
Dans l'ensemble, la valorisation du titre se justifie aux niveaux actuels
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.