Tarkett: Bryan Garnier initie à 'achat'.

Par

Cercle Finance | 08 déc., 2017

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture de Tarkett à 'achat' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 40 euros, jugeant que la croissance du marché américain, le retour à meilleure fortune de la Russie et les futures acquisitions, sont autant de catalyseurs positifs.

'Le leader mondial du revêtement de sols en vinyle, en bourse depuis 2013, a perdu un quart de sa valeur depuis juin 2017, pénalisé par des éléments en partie non récurrents, désormais bien connus par le marché', reconnait le broker.

Bryan Garnier souligne toutefois que la croissance organique est de retour, portée par les volumes, ce qui est facilitera selon lui la hausse des prix et donc l'amélioration des marges opérationnelles dès 2018.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.