Sword: Euroland Corporate remonte sa cible

Par

Cercle Finance | 25 janv., 2018

(CercleFinance.com) - Euroland Corporate maintient sa recommandation sur Sword à 'achat' et remonte son objectif de cours de 42,5 à 45,3 euros compte tenu de l'évolution des comparables, après la mise à jour de ses estimations et de son modèle.

'Au titre de son dernier trimestre, Sword publie des chiffres solides', note l'analyste, pointant une croissance organique de +14,3% pour un CA de 46,3 millions d'euros (contre 45,4 millions prévu) et une marge d'EBITDA de 17,6% (+1,7 point sur un an).

Sur l'ensemble de l'exercice, le CA ressort légèrement au-dessus des estimations du bureau d'études à 173,5 millions, soit une croissance organique de +13%, tandis que la marge d'EBITDA s'élève finalement à 16% alors qu'il l'attendait à 15,5%.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.