Stellantis: ChatGPT au service des clients de Peugeot

Par

Cercle Finance | 16 févr., 2024

(CercleFinance.com) - Peugeot est l'un des premiers constructeurs automobiles à mettre l'intelligence artificielle de ChatGPT au service de ses clients. Intégré à l'emblématique i-Cockpit® et activé via l'assistant vocal ' Ok Peugeot ', ChatGPT répond à toutes vos questions et offre des services inédits.

Peugeot introduit ChatGPT dans le i-Cockpit® de tous ses modèles de dernière génération équipés d'une navigation connectée.

Sont ainsi éligibles : Nouvelle 208, Nouveau 2008, Nouvelle 308, Nouvelle 308 SW, Nouvelle 408, Nouvelle 508, Nouvelle 508 SW, et Nouveau E-3008, Nouveau E-RIFTER, Nouveau E-TRAVELLER, Nouveau E-PARTNER, Nouveau E-EXPERT puis Nouveau E-5008.

L'introduction de l'intelligence artificielle générative dans les véhicules Peugeot est l'objet d'une phase pilote permettant d'activer le système et d'en bénéficier gratuitement pour une période de 6 mois.

' Initialement réservée aux 5 000 premiers clients, cette offre a été étendue à 10 000 clients suite à un taux de souscription dépassant les 50% en quelques jours seulement ' rajoute le groupe.

A l'issue de cette phase, Peugeot prendra en compte les retours des utilisateurs en vue de déployer ChatGPT auprès de l'ensemble des clients possesseurs de véhicules connectés éligibles.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.