Starbucks: Jefferies confirme son conseil malgré la Chine
(CercleFinance.com) - Starbucks a annoncé au titre de son premier trimestre 2019-20, un bénéfice par action ajusté (non GAAP) en croissance de 5% à 79 cents, dépassant de trois cents l'estimation moyenne des analystes. Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat et son objectif de 110 $ sur le titre.
Le groupe revendique une croissance globale de ses magasins nets de 6%, croissance tirée pour une progression de 16% en Chine.
Jefferies souligne les solides résultats réalisés par le groupe mais indique que la faible visibilité de la Chine va se maintenir sur l'année 2020 en raison de l'impact du Coronavirus.
' Le manque à gagner sur la Chine dépend de la durée des fermetures des magasins. La visibilité limitée pourrait exercer une pression sur les actions, mais nous restons convaincus des solides fondamentaux sous-jacents de Starbucks ' rajoute Jefferies.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.