Starbucks: Jefferies abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation 'achat' sur Starbucks, mais abaisse son objectif de cours de 69 à 61 dollars, suite à une mise à jour de son modèle pour les exercices 2018 et 2019 ainsi que pour l'introduction de 2020.
Le broker réduit ainsi ses estimations de BPA pour la chaine de cafés, passant de 2,48 à 2,40 dollars pour 2018 et de 2,75 à 2,49 dollars pour 2019, se fondant notamment sur une croissance des ventes à surface comparable plus faible en Amériques et en Chine.
'La transition a clairement lieu, passant d'une entreprise de croissance visible à une croissance plus variable avec davantage de caractéristiques de rendement total pour les actionnaires, y compris un dividende plus élevé et des rachats d'actions', juge-t-il toutefois.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.