Siemens: Oddo remonte son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'neutre' sur Siemens, mais remonte son objectif de cours de 148 à 156 euros, après l'annonce par le groupe industriel allemand d'un bon premier trimestre qui 'ouvre la porte à un relèvement des objectifs 2022'.
Le bureau d'études prévoit 5,2% de croissance organique du CA pour 2022 et une marge d'EBITA industriel de 16,6% contre 15,7% auparavant. Ses BPA attendus pour 2022 et 2023 sont revus à la hausse de près de 5% en moyenne.
S'il reconnait que Siemens devrait être un des bénéficiaires du cycle haussier qui débute, Oddo privilégie cependant Schneider Electric, estimant que 'malgré la simplification considérable du portefeuille d'activités de Siemens, ce dernier reste un conglomérat'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.