SES-imagotag: Oddo relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - SES-imagotag a fait part hier soir 'd'un rebond très significatif' des prises de commandes au cours du 4e trimestre. Le montant des commandes devrait osciller entre 160 et 200 millions d'euros, quand le précédent record trimestriel s'établissait à 119 millions d'euros.
Le groupe a également annoncé ' une probabilité élevée ' de décaler d'un an l'application du plan Vusion 2022. 'C'est plus court que ce que nous anticipions en première instance et cela témoigne clairement du fort rebond du pipe commerciale des derniers mois', réagit Oddo.
Le bureau d'analyses maintient sa recommandation d'achat sur le titre et augmente son objectif de cours à 36,5 euros - contre 28,5 euros précédemment.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.