Schneider: Oddo confirme son opinion après les chiffres.
(CercleFinance.com) - Suite à l'annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre et du relèvement des objectifs, Oddo confirme son opinion à l'achat sur la valeur et l'objectif de 81 E.
' Le nouveau relèvement de guidance démontrant le fort levier opérationnel du groupe ' indique le bureau d'analyses. ' Le fort levier opérationnel du groupe (drop-through margin de plus de 30%) devrait jouer à plein en 2018 '.
Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre est très légèrement sous les attentes. Le groupe de gestion de l'énergie et de l'automatisme a publié un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2017 de 5.904 millions d'euros, en baisse de 1,9% en données publiées, mais en croissance organique de +2,7%.
Le groupe a revu de nouveau ses objectifs 2017 à la hausse pour viser désormais une croissance organique de son chiffre d'affaires autour de 4% hors infrastructure et une amélioration organique de +50 à +70 points de base de sa marge d'EBITA ajusté. ' Ceci ne devrait pas entrainer de révisions des BNA (BNA Oddo inchangés) ' précisent les analystes.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.