Schneider Electric: Oddo confirme son conseil avant le CA.
(CercleFinance.com) - Oddo reste à l'achat sur le titre avant l'annonce du chiffre d'affaires du 3ème trimestre (25 octobre avant Bourse). L'objectif est également confirmé à 81 E.
Le bureau d'analyses ' anticipation un chiffre d'affaires T3 de bonne facture '. ' Nous prévoyons un bon T3, soutenue notamment par des marchés mieux orientés en Europe (dont la France) et en Chine. Nous anticipons une croissance organique de 2.9% (consensus à 2.8%), soit une légère amélioration vs S1 (2.7%) ' annonce Oddo dans son étude du jour.
Les analystes s'attendent à une confirmation des objectifs 2017, qui avaient été revus à la hausse en juillet dernier.
' La remise à plat des activités Systems (division Infrastructure) devrait améliorer la marge EBITA d'au moins 50pb. Combinée à des marchés finaux en amélioration, cette décision stratégique sécurise l'amélioration de la marge EBITA ajustée (+120pb sur 2 ans attendu) ' explique Oddo.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.