Schneider Electric: les prévisions trimestriels d'Oddo
(CercleFinance.com) - Oddo s'attend à une croissance organique au 4ème trimestre 2019 anticipée à 2,6% (css à 2,8-3%) avec toujours un fort écart de performance entre Energy Management (+3,7%) et Industrial Automation (-1,2%). ' La Chine devrait avoir tenu ' indique le bureau d'analyses.
' Sans surprise, l'enjeu résidera dans la guidance 2020. Le groupe, généralement optimiste dans sa communication, pourrait fournir une fourchette de 2-4% (css à 2.5%) en organique. S'agissant de la marge EBITA ajustée, Schneider vise 17% en 2021, et l'année 2020 devra montrer la progression (70-80 pb visés par an). Ceci nous semble ambitieux, du fait des moindres volumes, moindre hausse de prix et d'un mix incertain ' rajoute Oddo.
Les analystes confirment leur opinion Neutre. ' A plus de 14x l'EBIT 2020, le titre valorise généreusement les perspectives '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.