Richemont: UBS relève son objectif de cous

Par

Cercle Finance | 19 janv., 2024

(CercleFinance.com) - UBS estime que les inquiétudes sont écartées au 3ème trimestre et qu'il n'est pas encore trop tard pour acheter.

Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 149 francs suisses (contre 136 francs suisses) ce qui représente un potentiel de hausse de 28% par rapport au cours actuel.

' Nous augmentons nos estimations à la suite des résultats ' révolutionnaires ' du troisième trimestre, qui ont prouvé le modèle économique moins cyclique de CFR - nous prévoyons une nouvelle réévaluation des actions ' indique UBS.

' Le chiffre d'affaires du groupe au T3 est de 5 593 MEUR (+2% par rapport à l'estimation de 5 459 MEUR d'UBSe), avec une croissance organique des ventes de +8% (estimation d'UBSe +5%) ' souligne le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.