Rexel: Credit Suisse relève sa cible
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'neutre' sur Rexel malgré un objectif de cours rehaussé de 10 à 11,5 euros, déclarant 'attendre un point d'entrée plus attractif' sur le titre du distributeur de matériel électrique.
S'il réduit de 3,5% ses estimations de BPA sur la période 2020-22 après les résultats de premier semestre, le broker voit 'des preuves de résilience de Rexel à travers la crise' et s'attend à ce qu'il 'en émerge plus fort'.
'Nous voyons de l'espace pour que le positionnement de marché du groupe s'améliore structurellement, ses investissements dans le numérique se montrant payants', poursuit Credit Suisse, qui considère toutefois que les attentes du consensus reflètent déjà ceci.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.