Renault: Oddo BHF relève son opinion

Par

Cercle Finance | 07 oct., 2022

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève son opinion sur Renault de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours porté de 35 à 55 euros, une nouvelle cible qui recèle un potentiel de progression de plus de 80% pour le titre du groupe automobile au losange.

'Après le succès du redressement opérationnel du constructeur et alors que son offensive commerciale va s'accélérer significativement, nous révisons en hausse nos estimations, nous situant bien au-delà du consensus', explique-t-il.

Le bureau d'étude met aussi en avant un potentiel qu'il voit désormais dans 'une future nouvelle organisation disruptive et une relation plus pragmatique avec Nissan (y compris sur le plan actionnarial)'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.