Renault: Invest Securities reste à achat, cible abaissée
(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Renault, malgré un objectif de cours abaissé de 60 à 57 euros, au lendemain d'un point d'activité du premier trimestre 2023 au-dessus des attentes avec une croissance organique de CA de 33,5%.
'Pourtant Renault n'est pas LVMH ! Le marché a lourdement sanctionné (-8%) cette publication. L'effet prix, encore très fort au premier trimestre ne devrait pas perdurer à ces niveaux, pire, il inquiète, exagérément selon nous', estime l'analyste.
Notant que le constructeur automobile reste sur ses guidances 2023, le bureau d'études maintient ses estimations avec une croissance des CA 2023/24 de +2,6%/+3,8% intégrant déjà un effet prix en attrition intégrale.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.