Rémy Cointreau: UBS reste à achat après le point de LVMH
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Rémy Cointreau ainsi que son objectif de cours de 179 euros, une cible qui recèle un potentiel de hausse de 59% pour le titre de la maison française de vins et de spiritueux.
'Les tendances plus faibles des activités cognac et spiritueux de LVMH confirment notre anticipation d'une baisse des ventes de plus de 35% aux Etats-Unis pour l'activité cognac de Rémy Cointreau', prévient le broker.
Néanmoins, UBS demeure positif sur le dossier Rémy Cointreau, considérant que 'les opportunités à long terme l'emportent sur les risques à court terme', dans le résumé de sa note de recherche.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.