Reckitt: Deutsche Bank abaisse son objectif
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé vendredi avoir abaissé de 6200 à 6000 pence son objectif de cours sur Reckitt, estimant que le dossier mettait à l'épreuve la patience des investisseurs.
L'analyste - qui maintient sa recommandation 'conserver' sur le titre - reconnaît que le titre affiche actuellement une valorisation attractive en comparaison de ses niveaux historiques, mais estime qu'il en faut plus pour séduire le marché.
Et s'il reconnaît que le groupe de produits de consommation courante a su faire évoluer son portefeuille, tout particulièrement dans l'hygiène, l'intermédiaire souligne aussi que des vents contraires continuent de pénaliser ses activités dans les antigrippaux et la nutrition.
Deutsche estime par ailleurs que l'entreprise doit améliorer sa trajectoire de croissance dans les pays émergents.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.