Pizzorno: présence renforcée en Île-de-France.
(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement a annoncé ce mardi avoir remporté le contrat de collecte des déchets ménagers de l'établissement public territorial Grand Orly Seine Bièvre (Val-de-Marne).
Les prestations, qui débuteront à compter du 1er janvier prochain et courront sur une période de 4 ans, concernent un territoire regroupant 206.500 habitants répartis dans 7 communes : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, L'Haÿ-les-Roses, Le Kremlin-Bicêtre et Villejuif.
D'un montant total de près de 19 millions d'euros, ce marché comprend la collecte en porte à porte des déchets ménagers, du verre, des déchets verts ainsi que la collecte des marchés forains.
Dans le même temps, Pizzorno Environnement a renouvelé ses contrats de collecte pour la ville de Rungis (Val-de-Marne) pour 4 années supplémentaires (1,4 million d'euros de chiffre d'affaires à compter du 1er janvier 2018) ainsi que pour la communauté de communes des Sablons (Oise) pour 3 années supplémentaires. D'un montant total de plus de 5,8 millions d'euros, ce dernier marché est renouvelable 2 fois à compter du 1er janvier 2018.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.