Pizzorno: contrat avec la Ville de Paris.

Par

Cercle Finance | 07 sept., 2017

(CercleFinance.com) - Pizzorno Environnement a rapporté ce jeudi après marché s'être vu confier par la Ville de Paris, à l'issue d'un appel d'offre, la collecte des biodéchets provenant de 84 restaurants collectifs.

Conclu pour une période de 5 ans renouvelable 2 ans, ce marché représente un chiffre d'affaires cumulé de 1,4 million d'euros.

À compter du 1er mars prochain, près de 1.200 tonnes de biodéchets produits par les cantines, les restaurants d'entreprise et les maisons de retraite seront collectées de 2 à 3 fois par semaine dans des camions-bennes spécifiques parfaitement étanches, fonctionnant au Gaz Naturel Véhicule (GNV). Ainsi rassemblés, les biodéchets seront acheminés vers des unités de valorisation organique.

Présent en Île-de-France depuis 2000 pour la collecte du verre dans 10 arrondissements parisiens, Pizzorno Environnement est également le premier opérateur privé de la ville de Paris en nombre d'habitants desservis par la collecte des déchets ménagers et emballages recyclables dans les Xe, XVe et XVIIIe arrondissements.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.