Pierre & Vacances: Oddo relève légèrement sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation ' neutre ' sur le titre Pierre & Vacances (P&V), et relève son objectif de cours à 12 euros, contre 11.5 euros précédemment.
Avec un chiffre d'affaires de 297.2 ME en baisse de 57.3%, l'activité du groupe reste toutefois supérieure à l'estimation d'Oddo qui anticipait un chiffre d'affaires de 278 ME. ' La différence avec nos estimations vient d'une meilleure performance en Immobilier ', précise l'analyste.
Oddo souligne que le groupe n'a donné aucune guidance, en raison de l'absence de visibilité sur la sortie de crise, mais qu'il devrait annoncer prochainement la mise en place d'un nouveau financement de dette d'un montant total d'au moins 250 ME.
' Nous restons convaincus qu'une revue stratégique ainsi qu'une éventuelle recapitalisation sont sans doute nécessaires pour P&V qui opère dans l'un des secteurs les plus affectés par la crise sanitaire ', conclut Oddo.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.