Philips: s'associe avec l'hôpital Al Qassimi des EAU

Par

Cercle Finance | 16 mars, 2023

(CercleFinance.com) - L'hôpital Al Qassimi des Émirats arabes unis et Philips s'associent pour proposer des interventions coronariennes percutanées à très faible contraste (ULC-PCI) à davantage de patients au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique.

Le mois dernier, l'hôpital Al Qassimi de Sharjah (Émirats arabes unis) est devenu le premier hôpital de la région à accueillir un cours parrainé par Philips sur l'intervention coronarienne percutanée à très faible contraste.

Ce cours fait partie d'un programme d'éducation mondial déployé par Philips pour partager les connaissances sur la façon dont la technologie peut apporter un traitement à faible contraste et peu invasif pour la maladie coronarienne à un plus grand nombre de patients.

Le cours de deux jours a fourni aux participants du Moyen-Orient, de Turquie et d'Europe l'occasion d'apprendre un mélange de sessions théoriques et pratiques qui ont permis aux participants de se familiariser avec les technologies PCI à contraste ultra-faible de Philips.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.