OL Groupe: Oddo BHF n'est plus à 'achat'
(CercleFinance.com) - Oddo BHF abaisse sa recommandation sur OL Groupe de 'achat' à 'neutre', compte tenu d'incertitudes sportives à court terme et surtout d'un potentiel de hausse limité par rapport à son objectif de cours ajusté de 3,5 à 3,3 euros.
Le bureau d'études souligne que le club sportif (Olympique Lyonnais) a dévoilé des résultats annuels en dessous des attentes, avec un EBITDA 2018-19 en hausse de 4% à 76,9 millions d'euros, contre 88,4 millions prévus.
A l'issue de cette publication, Oddo BHF ajuste son scénario 2019-20 : pour une 'topline' en croissance de 5,7% à 326,7 millions d'euros (inchangée), il attend désormais un EBITDA de 86 millions (contre 95,5 millions).
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.