Novartis: UBS reste à l'achat sur le titre
(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat avec un objectif de 104 francs suisses après l'annonce de l'acquisition de Morphosys pour 2,7 milliards d'euros en numéraire. Cet objectif fait ressortie un potentiel de 15%.
' L'acquisition de Morphosys constitue une solide complémentarité stratégique. Nous supposons que les coûts de l'opération peuvent être absorbés par la force de vente de Novartis, ce qui justifie une prime importante payée ' indique UBS.
Cette transaction lui permettra d'acquérir le pélibresib, un inhibiteur de BET à un stade avancé pour la myélofibrose, et le tulmimétostat, un double inhibiteur expérimental d'EZH1 et d'EZH2 à un stade précoce pour les tumeurs solides ou les lymphomes.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.