Nestlé: objectif de cours abaissé chez Barclays

Par

Cercle Finance | 26 févr., 2024

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Nestlé, mais abaisse son objectif de cours de 125 à 110 francs suisses, après la publication des résultats 2023 du groupe agroalimentaire suisse la semaine passée.

S'il reconnait que Nestlé a été puni pour un certain nombre de faux pas, le broker pense que ses objectifs semblent désormais réalistes avec une faible croissance interne réelle déjà signalée pour le premier trimestre 2024.

'Il y a plusieurs moteurs de croissance interne réelle au-delà du premier trimestre, ce qui pourrait entraîner des améliorations séquentielles sur le reste de 2024. Cependant, Nestlé a perdu son autrefois célèbre bénéfice du doute', poursuit-il.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.