Mondelez: a investi dans une start-up dans l'alimentaire
(CercleFinance.com) - La branche capital-risque de Mondelez a investi dans Torr, une entreprise israélienne de technologie alimentaire en phase de démarrage, a déclaré le groupe sans révéler les termes de l'accord.
Torr a été fondée par des scientifiques de l'alimentation et des experts culinaires dans le domaine des snacks à ingrédients multiples avec une technologie 'révolutionnaire', a déclaré Mondelez.
L'investissement est le résultat d'une collaboration précédemment annoncée entre SnackFutures, sa branche d'investissement en capital-risque, et The Kitchen, un incubateur israélien avec 18 entreprises en portefeuille, a ajouté la société.
' Le secteur israélien des technologies alimentaires est considéré comme l'un des écosystèmes d'innovation les plus dynamiques et les plus passionnants au monde ' indique le groupe.
SnackFutures cherche à accélérer l'innovation par l'invention de nouvelles marques et entreprises, ainsi que par des investissements à risque avec des entrepreneurs en démarrage.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.