LVMH: Oddo relève son objectif de cours sur le titre
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre LVMH, avec un objectif de cours relevé de 881 à 901 euros.
Le géant du luxe a publié hier soir un CA de 21 035 ME au titre du 1er trimestre, soit une croissance de 17% par rapport à la même période un an plus tôt (contre +9% au 4e trimestre).
Cette publication dépasse les attentes de près de 6% et témoigne 'd'un momentum fort' souligne l'analyste.
'Le groupe note la persistance d'incertitudes d'ordre macroéconomique et se veut vigilant mais confiant, anticipant la poursuite de gains de parts de marché', poursuit Oddo.
Le broker indique rester 'relativement prudent sur le S2 au vu de bases de comparaison plus difficiles en Asie hors Chine et en Europe et d'un marché US désormais en net ralentissement' mais remonte néanmoins ses prévisions sur 2023 'au-delà de l'écart positif observé sur le T1'.
Ainsi, 'au final, nos prévisions CA/EBIT remontent de c.+2% sur la séquence 2023/2024/2025', conclut le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.