LVMH: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'

Par

Cercle Finance | 26 mars, 2020

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur LVMH, avec un objectif de cours abaissé de 475 à 440 euros, considérant le titre du géant français du luxe comme 'un port (plus) sûr dans la tempête'.

S'il estime que les ventes du groupe devraient reculer de 17% en organique au premier trimestre, l'une de ses pires performances trimestrielles des 20 dernières années, le broker pense que LVMH devrait avoir fait mieux que la plupart de ses pairs.

'Toutefois la surperformance relative du groupe pourrait ne pas être aussi significative au deuxième trimestre, étant donnés le mix géographique (environ un quart des ventes réalisées en Amérique du Nord) et le mix de catégories et de canal', nuance-t-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.