LVMH: les résultats impressionnent, Oddo relève sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre LVMH, avec un objectif de cours relevé à 837 euros, contre 802 euros précédemment, saluant au passage 'une performance impressionnante'.
Hier soir, le géant du luxe a en effet dévoilé un chiffre d'affaires de 64,2 MdsE au titre de l'année 2021, supérieur à la prévision d'Oddo qui anticipait 62,3 MdsE.
De la même manière, 'le chiffre d'affaires du 4e trimestre ressort plus de 10% au-dessus de nos attentes (proches du consensus) et l'EBIT du 2nd semestre est lui +9% au-dessus de notre prévision', indique l'analyste.
Dans ces circonstances, Oddo relève sa prévision de chiffre d'affaires de +6% sur 2022/2023/2024, une révision qui atteint même +9% pour l'EBIT.
Après la correction récente du secteur (environ -7% depuis le début de l'année), le bureau d'analyses estime que le titre, 'très attractif', 'est en mesure de surperformer le secteur'.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.