LVMH: Invest Securities relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Invest Securities indique que le chiffre d'affaires du 3ème trimestre du leader mondial illustre un très net amortissement des contre-performances du 1er semestre, avec une décroissance organique limitée à -7% mais le retour à une normalisation de la croissance sur les niveaux de 2019, est encore loin.
' Le cluster chinois fonctionne effectivement à plein régime, mais peine à compenser l'absence de relais sur les marchés de flux toujours soumis à la diète par la crise sanitaire. Cette absence de redémarrage des flux touristiques devient un facteur d'incertitudes pour 2021, alors même que 2020 avait très bien démarré ' rajoute le bureau d'analyses.
' Parallèlement à la reconquête commerciale se profile une plus forte intensité de coûts pour entre autres accélérer le redéploiement vers le online ou l'omnicanal '.
Invest Securities confirme son conseil neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 379 E (contre 360 E).
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.