LVMH: Barclays abaisse sa recommandation à 'sous-pondérer'

Par

Cercle Finance | 14 sept., 2023

(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé jeudi avoir abaissé sa recommandation sur le titre LVMH, qu'il ramène de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' après qu'un voyage en Chine l'a rendu plus prudent sur le secteur.

Dans une note de recherche, l'analyste indique avoir passé tout le mois d'août en Chine et à Hong Kong afin de s'entretenir avec les marques, les experts et les investisseurs et d'arpenter les boutiques de luxe et les réseaux de distribution.

Conséquence, l'intermédiaire explique que l'affaiblissement de la demande dans la région l'a rendu plus prudent quant au secteur, ce qui le conduit non seulement à dégrader LVMH mais aussi à abaisser de 'positive' à 'neutre' son opinion sur le secteur.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.