L'Oréal: Barclays reste à 'sous-pondérer', remonte sa cible

Par

Cercle Finance | 27 oct., 2020

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme son opinion 'sous-pondérer' sur L'Oréal malgré un objectif de cours remonté de 251 à 258 euros, reconnaissant pour le numéro un mondial des cosmétiques une 'exécution impeccable', mais pointant aussi une 'visibilité limitée'.

Le broker souligne le succès de sa stratégie, ayant consisté à prendre de vitesse la concurrence en poursuivant ses lancements d'innovation au troisième trimestre, faisant de la période son 'meilleur trimestre en termes de gain de part de marché depuis des décennies'.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.