Kering: Oddo BHF réduit légèrement sa cible
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Kering, avec un objectif de cours réduit de 506 à 498 euros.
Selon le broker, Kering s'oriente vers une croissance y/y à tcc du CA groupe pour le T2 à +3% (avec Gucci à +4% après +1% au T1) soit une révision en baisse assez visible (contre +6% auparavant avec un retail à près de 11% et Gucci à +6%).
'La modeste accélération de la croissance qui se profile pour le T2 confirme que le groupe reste dans une période de transition avec un rythme y/y toujours très nettement en dessous de celui que nous calculons pour l'ensemble de l'industrie (nous prévoyons +17% au T2 après +15% calculé pour le T1)', ajoute l'analyste.
A la suite de cette croissance attendue plus faible sur 2023, Oddo BHF ajuste en baisse de 2% ses prévisions de résultats.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.