JCDecaux: contrat de 9 ans en Colombie.
(CercleFinance.com) - JCDecaux a rapporté ce mardi après marché avoir remporté la concession publicitaire de l'aéroport international El Dorado de Bogota, capitale de la Colombie, pour une durée de 9 ans.
A compter l'an prochain, le numéro un mondial de la communication extérieure déploiera un réseau digital et gèrera les espaces publicitaires dans les terminaux, domestique et international, de l'aéroport El Dorado ainsi que les accès extérieurs.
Disposés stratégiquement aussi bien à l'arrivée qu'au départ des voyageurs, ces mobiliers permettront à JCDecaux de proposer une offre publicitaire premium complète, attractive, innovante et en grande partie digitale.
Troisième aéroport d'Amérique Latine derrière Mexico et São Paulo avec 31 millions de passagers en 2016, l'aéroport international El Dorado a été reconnu 'meilleur aéroport d'Amérique du Sud' par le classement Skytrax en 2017.
Ce nouveau contrat permet à JCDecaux d'ajouter à son portefeuille un sixième aéroport du TOP 10 latino-américain après le gain, en moins de 3 ans, des concessions publicitaires des aéroports internationaux de São Paulo, Rio de Janeiro, Brasilia (Brésil), Panama et Lima (Pérou).
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.